Match chaotique entre Nancy et Grenoble : le GF38 ne fait pas une bonne affaire (0-0)

Match chaotique entre Nancy et Grenoble : le GF38 ne fait pas une bonne affaire (0-0)
DR GF38

Ce vendredi 20 février, Grenoble se déplaçait sur la pelouse de Nancy pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Au terme d'une rencontre arrêtée pendant près d'une heure à cause de fumigènes, les deux équipes ont fait match nul (0-0).

Le GF38 vient d'enchaîner un troisième match nul. Pourtant, le déplacement à Nancy, équipe encore plus malade que les Isérois, sonnait comme une bonne occasion de regoûter à la victoire.

Mais Marcel-Picot s'est transformé en champ de bataille entre ultras rivaux. Suite à des jets de fumigènes sur la pelouse par le kop grenoblois, la rencontre a été interrompue durant 50 minutes. Les supporters grenoblois accusent toutefois leurs adversaires de les avoir piégés, en cachant des fumigènes sous leurs sièges et de les avoir activés à distance...

Pas simple donc pour les joueurs nancéiens et grenoblois de proposer du beau jeu.

Résultat, aucune formation n'est parvenue à prendre l'ascendant sur l'autre. Même l'expulsion de Yadaly Diaby à la 69e n'a pas permis à Nancy de se montrer davantage dangereux.

Avec ce nul (0-0), le GF38 reste cloué à la 12e place de Ligue 2. Comme la semaine dernière, l'attaque iséroise est restée muette.

La réception de Boulogne, autre prétendant à la zone de relégation, vendredi prochain permettra-t-elle enfin aux hommes de Franck Rizzetto, et notamment les buteurs, de se réveiller ?

Tags :

GF38

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.