Le GF38 vient d'enchaîner un troisième match nul. Pourtant, le déplacement à Nancy, équipe encore plus malade que les Isérois, sonnait comme une bonne occasion de regoûter à la victoire.
Mais Marcel-Picot s'est transformé en champ de bataille entre ultras rivaux. Suite à des jets de fumigènes sur la pelouse par le kop grenoblois, la rencontre a été interrompue durant 50 minutes. Les supporters grenoblois accusent toutefois leurs adversaires de les avoir piégés, en cachant des fumigènes sous leurs sièges et de les avoir activés à distance...
❌ Le match entre Nancy et Grenoble arrêté à cause des fumigènes et de jets de projectiles !
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 20, 2026
On ne sait toujours pas si le match va reprendre...#ASNLGF38 pic.twitter.com/cEIyF54CkQ
Pas simple donc pour les joueurs nancéiens et grenoblois de proposer du beau jeu.
Résultat, aucune formation n'est parvenue à prendre l'ascendant sur l'autre. Même l'expulsion de Yadaly Diaby à la 69e n'a pas permis à Nancy de se montrer davantage dangereux.
Avec ce nul (0-0), le GF38 reste cloué à la 12e place de Ligue 2. Comme la semaine dernière, l'attaque iséroise est restée muette.
La réception de Boulogne, autre prétendant à la zone de relégation, vendredi prochain permettra-t-elle enfin aux hommes de Franck Rizzetto, et notamment les buteurs, de se réveiller ?