Grenoble : une quadragénaire incarcérée après une violente altercation au couteau avec son compagnon dans un hôtel

Grenoble : une quadragénaire incarcérée après une violente altercation au couteau avec son compagnon dans un hôtel

Interpellée après une dispute qui a tourné à la violence dans un hôtel près de Grenoble, une femme de 41 ans a été écrouée en attendant son jugement fixé fin avril.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme de 41 ans a été arrêtée dans un établissement hôtelier de Montbonnot-Saint-Martin après une altercation avec son compagnon, blessé au bras.

L’homme, torse nu, s’était présenté à la réception en expliquant avoir été attaqué au couteau lors d’une dispute, évoquant également des coups et des gifles. De son côté, la suspecte a soutenu qu’il se serait lui-même infligé la blessure afin de la mettre en cause.

Placée en garde à vue avec une alcoolémie de 2,32 g/L, la quadragénaire a ensuite été présentée devant le tribunal correctionnel de Grenoble quelques jours plus tard.

L’ex-aide-soignante, désormais vendeuse, évoque une relation de couple tendue et admet une consommation d’alcool problématique, tandis que son passé judiciaire comporte plusieurs condamnations pour violences.

Le tribunal a finalement ordonné son placement en détention provisoire dans l’attente de son procès.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.