Ligue 2 : l’avenir de Baptiste Mouazan s’écrit-il déjà loin de Grenoble ?

Ligue 2 : l’avenir de Baptiste Mouazan s’écrit-il déjà loin de Grenoble ?
DR

Peu utilisé depuis son arrivée au GF38, Baptiste Mouazan pourrait rebondir ailleurs en Ligue 2 dès cet hiver, avec Guingamp attentif à sa situation.

Arrivé en Isère avec des attentes élevées, Baptiste Mouazan peine pour l’instant à s’imposer sous le maillot grenoblois.

Le milieu de terrain de 24 ans, recruté après une saison remarquée en National, n’a pas trouvé de place durable dans la rotation, freiné par une forte concurrence et quelques blessures, lui qui n’a joué que six matchs cette saison dont la majorité ont eu lieu en début de saison.

Cette situation attire l’attention d’autres clubs. Guingamp, touché par la grave blessure de son meneur de jeu Amine Hémia, cherche des solutions pour renforcer son entrejeu lors du mercato hivernal. Le profil de Baptiste Mouazan a donc été retenu par le club breton, qui prospecte donc dans les autres clubs du championnat.

Reste à savoir si le GF38 privilégiera la patience ou envisagera un prêt dès cet hiver afin de relancer un joueur encore en phase de récupération.

Tags :

GF38

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.