Canicule et pollution : l’air devient préoccupant autour de Grenoble
La préfecture de l’Isère active, à compter de ce lundi 22 juin, la procédure d’information-recommandation pour un épisode de pollution à l’ozone. Le bassin grenoblois et la zone alpine iséroise sont concernés.




























