GF38-Reims : Grenoble tient tête au dauphin

GF38-Reims : Grenoble tient tête au dauphin
DR GF38

Grenoble aurait préféré prendre trois points. Mais le match nul obtenu samedi 14 février contre Reims reste une belle opération, tant les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie (0-0).

Ce samedi soir, c'était un match important pour les deux équipes qui se disputait au Stade des Alpes. Grenoble est à la recherche de précieux points pour l'opération maintien, tandis que Reims pouvait prendre la tête de la Ligue 2 en cas de victoire.

Mais le spectacle offert et l'intensité proposée sur la pelouse iséroise n'étaient pas à la hauteur.

Reims ne dominait pas outrageusement mais se procurait les meilleures occasions. A la 30e minute, Keito Nakamura s'infiltrait dans le camp grenoblois mais perdait son face-à-face avec Mamadou Diop.

Le gardien du GF38 sauvait à nouveau les siens juste avant la mi-temps, se montrant intraitable lors d'une partie de billard dans sa surface.

Mamadou Diop était l'homme du match, sortant encore une claquette magistrale à la 57e sur une tête de Sergio Akieme.

A aucun moment Grenoble ne paraissait en mesure de créer la surprise. Mais les joueurs de Franck Rizzetto ont été héroïques et prennent ce point mérité avec plaisir (0-0).

Vendredi prochain, Grenoble, 12e de Ligue 2, se déplacera sur la pelouse de Nancy, 14e.

Tags :

GF38

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.