Interpellation qui dérape sur l’A480 : un conducteur intercepté avec du cannabis s’en prend aux forces de l’ordre à Grenoble

Interpellation qui dérape sur l’A480 : un conducteur intercepté avec du cannabis s’en prend aux forces de l’ordre à Grenoble

Contrôlé de nuit sur l’autoroute près de Grenoble, un automobiliste transportant du cannabis a violemment résisté à son interpellation, blessant deux policiers.

Dans la nuit du mardi 17 février, aux alentours de 23h 30, une patrouille circulant sur l’A480 en direction de Grenoble a repéré un véhicule adoptant une conduite jugée dangereuse. Les fonctionnaires ont décidé de procéder à un contrôle. L’automobiliste s’est finalement arrêté à hauteur de Saint-Martin-le-Vinoux.

Dès l’ouverture du véhicule, une forte odeur de cannabis a alerté les policiers. La fouille a permis la découverte d’environ 200g de résine dissimulés sous la banquette arrière.

Placé en garde à vue après son interpellation, il s'est opposé aux policiers, proférant des insultes et portant des coups. Deux agents ont été légèrement blessés lors de l’incident.

Âgé de 26 ans, il transportait aussi une forte somme d’argent en liquide sans en justifier la provenance et roulait malgré un permis suspendu, alors qu’il était interdit de séjour en Isère.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.