Ce n'est donc pas étonnant de voir des personnalités s'y presser. Ce sera le cas de l'eurodéputé Raphaël Glucksmann qui assistera au meeting de Romain Gentil le 21 novembre prochain au Pathé Grenoble.
Le candidat de la liste Grenoble Capitale Citoyenne est notamment soutenu par Place Publique, le mouvement de Raphaël Glucksmann. Il inaugurera d'ailleurs son local de campagne ce mercredi, au 38 avenue Alsace-Lorraine.
Pour rappel, Grenoble Capitale Citoyenne entend proposer aux Grenoblois "une écologie concrète et scientifique (transports, logement, nature en ville), des services publics accessibles et une confiance renouvelée envers les associations, une ville plus sûre, plus propre, plus vivante et fière de son économie locale, une démocratie active, co-construite en transparence et une ville qui rayonne dans le sport, la culture et l’innovation".
Le dernier sondage de Cluster17 début octobre octroyait à Romain Gentil 9% d'intentions de vote, en 5e position derrière Laurence Ruffin, Alain Carignon, Allan Brunon et Emilie Chalas.