Elle martyrise et tente de crever les yeux de son ex-mari octogénaire : une peine sous bracelet électronique prononcée à Grenoble

Elle martyrise et tente de crever les yeux de son ex-mari octogénaire : une peine sous bracelet électronique prononcée à Grenoble
Elle martyrise et tente de crever les yeux de son ex-mari octogénaire : une peine sous bracelet électronique prononcée à Grenoble - DR

Leur relation tumultueuse a pris fin avec un divorce.

Et pourtant, cet octogénaire n'arrive pas à se détacher de son ex-femme âgée de 39 ans. Même si cette dernière, souffrant de troubles psychiatriques, se montre violente.

Deux épisodes se sont ainsi déroulés les 28 juillet et 16 septembre dernier au domicile de l'homme à Fontaine. A deux reprises, la trentenaire l'avait frappé, utilisant un manche à balai en fer, et tentant même de crever les yeux de sa victime alors qu'elle était montée sur lui à califourchon selon le Dauphiné Libéré.

Pourtant, au tribunal de Grenoble il y a quelques jours, l'octogénaire a estimé que son ex-compagne était une "sainte".

Les juges et le parquet ont déploré le fait que les deux ne parvenaient pas à se sortir de cette relation toxique.

Une peine de 15 mois de prison dont 9 mois avec sursis a été requise, mais ce sont finalement 12 mois dont la moitié avec sursis qui ont été prononcés par le tribunal grenoblois.

La femme effectuera la partie ferme sous bracelet électronique, avec la promesse de finir derrière les barreaux si elle entre en contact avec sa victime.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.