Coupe de France : les Brûleurs de Loups domptés par Rouen en finale (6-1)

Coupe de France : les Brûleurs de Loups domptés par Rouen en finale (6-1)
DR BDL

Ce dimanche après-midi, sur la patinoire de l'AccorHotels Arena à Paris, les Brûleurs de Loups se sont inclinés en finale de Coupe de France. Face à Rouen, Grenoble n'a pas existé (6-1).

C'est peu dire que les hockeyeurs isérois sont habitués à se rendre chaque année à Bercy. Ce dimanche, c'était la 4e finale d'affilée de la compétition pour eux.

Et pourtant, Grenoble a été totalement dépassé par les Dragons.

Il ne fallait que six minutes de jeu pour Rouen pour mener déjà de trois buts ! Englund réduisait à l'écart dans le premier tiers (3-1), et était à 1000 lieues de se douter qu'il s'agirait de l'unique but grenoblois de la rencontre.

A sens unique, le match virait à la correction. Le deuxième tiers était encore facilement remporté par les Rouennais (5-1).

Un dernier but était inscrit dans le dernier tiers pour sacrer Rouen (6-1). Les Dragons ont embrasé les Brûleurs de Loups, dont la saison se poursuivra avec la recherche d'un titre en Ligue Magnus.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.