Choisissez votre signe astrologique

Votre horoscope taureau sur Grenoble Mag

Horoscope Taureau du Mardi 23 Juillet 2024




Horoscope Taureau - Amour

Les amours et les sentiments auront le vent astral en poupe. Si vous savez ménager la sensibilité de vos partenaires, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur plus que dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.

Horoscope Taureau - Argent

Voilà une journée très favorable à la finance dans le sens de l'économie. Mais les influx de Saturne vous conseilleront de ne pas spéculer : vous y perdriez des fonds qui viendront à point plus tard.

Horoscope Taureau - Santé

Profitez des influences revigorantes de Mars en bel aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d'évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l'heure, vous avez accumulé des tensions, qu'il serait grand temps d'éliminer.

Horoscope Taureau - Travail

Les résultats professionnels seront à la hauteur des efforts fournis. La plupart de vos idées et projets trouveront un écho favorable. Cela dit, votre travail quotidien vous donnera bien des satisfactions.

Horoscope Taureau - Famille

Jupiter bien aspecté mettra en vedette votre vie familiale. Cela veut dire que, tout en menant une vie très active, vous aurez besoin de vous ressourcer auprès de vos proches. Vous sentirez instinctivement que les efforts que vous faites, dans votre travail par exemple, ne prennent leur sens que pour les moments de bonheur partagés avec vos parents ou vos enfants.

Horoscope Taureau - Vie sociale

Sous l'impulsion de Neptune mal aspecté, vous ne vous embarrassez pas de subtilités ; vous prendrez plutôt plaisir à mettre de l'huile sur le feu. Ne vous étonnez donc pas si vous vous attirez des tas d'ennuis.

Horoscope Taureau - Citation du jour

Papa, quel est le prince ? - Celui dont vous aurez besoin (proverbe arabe).

Horoscope Taureau - Nombre de chance

829

Horoscope Taureau - Clin d'oeil

Admettez que ce qui compte le plus pour vous n'est pas forcément vital pour les autres.


Icons made by Freepik from flaticon.com