Choisissez votre signe astrologique

Votre horoscope poissons sur Grenoble Mag

Horoscope Poissons du Mardi 23 Juillet 2024




Horoscope Poissons - Amour

La Lune va vous rendre plus intransigeant que d'habitude envers votre conjoint ou partenaire, qui, sous l'influence de Saturne, ne sera pas prêt à faire des concessions. Des désaccords sont donc possibles. Si vous vivez seul, Saturne sera moins gênant : il se contentera de vous donner envie de stabilité et de sécurité en amour. Mais la Lune, elle, aura une influence plus délicate. Vous allez en effet être si exigeant que vous n'aurez pratiquement aucune chance de rencontrer quelqu'un à la hauteur de vos aspirations.

Horoscope Poissons - Argent

Vous aborderez aujourd'hui une période très positive sur le plan matériel. Avec Pluton en cet aspect, vous prendrez d'excellentes initiatives, et vous effectuerez de bonnes opérations financières.

Horoscope Poissons - Santé

Même si vous possédez une constitution robuste et une formidable énergie, évitez absolument d'imposer des efforts excessifs à votre organisme. Avec le présent environnement astral, ceux d'entre vous qui n'ont plus vingt ans devront oublier leur amour-propre et consentir à se ménager un peu plus.

Horoscope Poissons - Travail

Vos compétences actuelles, aidées par une petite formation à de nouvelles techniques, vous permettraient de progresser à pas de géant dans votre métier. Les jeunes du signe auront à définir leurs objectifs ou leurs fonctions, et obtiendront les aides dont ils auront besoin. En somme, il ne faudra rien laisser en friche.

Horoscope Poissons - Famille

Soyez présent le plus souvent possible dans votre foyer. Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement les différends qui le secouent, gardez-vous de tout sujet susceptible de ranimer la controverse.

Horoscope Poissons - Vie sociale

Au diable les obligations ! Vous serez uniquement régi par le principe de plaisir. Heureusement, vous aurez tant de charme et vous saurez si bien manoeuvrer vos proches, qu'ils accepteront de travailler à votre place.

Horoscope Poissons - Citation du jour

C'est aux pensées à nourrir les paroles, aux paroles à vêtir les pensées (proverbe chinois).

Horoscope Poissons - Nombre de chance

545

Horoscope Poissons - Clin d'oeil

Si vous savez vous contenter de peu, vous finirez par gagner beaucoup. Mais si vous voulez toujours gagner beaucoup, vous finirez par ne ramasser que des miettes.


Icons made by Freepik from flaticon.com