Choisissez votre signe astrologique

Votre horoscope gemeaux sur Grenoble Mag

Horoscope Gémeaux du Mardi 23 Juillet 2024




Horoscope Gémeaux - Amour

Vous aurez l'occasion de faire d'agréables rencontres, et vous aurez du mal à résister à la tentation. Bref, le fruit défendu vous paraîtra terriblement savoureux. Seulement, vous ne pourrez pas compter sur votre conjoint ou partenaire pour se montrer indulgent... Vos relations risquent alors de devenir conflictuelles. Célibataire, vous vivrez d'excitantes aventures, et l'idée de vous fixer ne vous effleurera peut-être pas. Pourtant, une séduisante personne pourrait kidnapper votre coeur !

Horoscope Gémeaux - Argent

"Aide-toi, le Ciel t'aidera" : ce vieux proverbe sera vraiment d'actualité pour vous cette fois. Ceux d'entre vous qui géreront sagement leur budget termineront le mois en beauté. Les autres, qui auront dépensé sans compter, que ce soit sous prétexte de gâter leurs enfants ou de renouveler leur garde-robe, auront du mal à boucler leur budget !

Horoscope Gémeaux - Santé

Votre santé sera dans l'ensemble excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la journée, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Horoscope Gémeaux - Travail

Sans doute avez-vous l'intention d'étendre certaines de vos affaires. Consultez votre conjoint avant de prendre un engagement qui pourrait mettre sa responsabilité pécuniaire en jeu. Délicatesse oblige !

Horoscope Gémeaux - Famille

Seul Pluton influencera vos relations avec vos enfants, qui se montreront plus décidés et volontaires que d'habitude. Apprenez à comprendre et à respecter les désirs de vos enfants.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale

Débarrassez-vous de la haine qui vous ronge en ce moment, car elle peut vous pousser à commettre des actes regrettables. On dit que l'amour est borgne, mais que la haine est aveugle.

Horoscope Gémeaux - Citation du jour

La prise de conscience sans objet est le premier pas vers l'illumination (proverbe chinois).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance

182

Horoscope Gémeaux - Clin d'oeil

Veillez à ce que votre souci de la perfection ne vous incite pas à rechercher la petite bête.


Icons made by Freepik from flaticon.com