Ce samedi soir, le GF38 a connu sa première défaite de la saison, à quelques jours du début du mois de novembre. Il aura fallu attendre la 12e journée de Ligue 2 pour que Grenoble fasse un faux pas.
Et c'est à Pau que ça s'est déroulé.
Pape Meïssa Ba avait pourtant ouvert le score à la 9e minute. Il avait également permis de reprendre l'avantage à la 59e, alors que Pau avait égalisé en première période par Mons Bassouamina (23e).
Mais l'équipe de Vincent Hognon a été prise à son propre jeu. Car cela faisait déjà quelques rencontres que le nul ou la victoire étaient arrachés dans les derniers instants. Et c'est exactement ce qu'a fait Pau.
Avec d'abord une égalisation par Khalid Boutaïb à la 82e, puis un troisième but vainqueur de Charles Boli à la 91e minute.
Score final : 3-2 pour Pau.
Pour Vincent Hognon, la défaite était d'autant plus difficile à avaler que "c'est un match qu'on maîtrisait". Le coach va devoir trouver les mots justes pour ne pas que ses joueurs descendent définitivement de leur petit nuage.
Grenoble est désormais 4e de Ligue 2. Et samedi prochain, c'est Ajaccio qu'il faudra affronter au Stade des Alpes pour relancer la machine iséroise.