Réforme des retraites : des centrales hydroélectriques bloquées en Isère par des grévistes

Réforme des retraites : des centrales hydroélectriques bloquées en Isère par des grévistes
DR EDF

La CGT avait promis de durcir son mouvement contre la réforme des retraites.

Ce mercredi soir, elle est passée à l'action en Isère en bloquant la centrale hydroélectrique de Grand'Maison, la plus importante du département. Le syndicat revendiquait également le bloquage des barrages et centrales de Saint-Pierre-de-Cognet, Saint-Georges-de-Commiers, Saint-Hilaire-du-Rosier, Beauvoir et Monteynard.

A Grenoble, la manifestation contre la réforme du gouvernement partira après 10h de la gare pour se rendre jusqu'à la place de Verdun.

Alors qu'il reste encore plus de 10 000 amendements à étudier à l'Assemblée Nationale, le Figaro a publié un off d'Emmanuel Macron que le chef de l'Etat aurait glissé lors du conseil des ministres de mercredi : "Les oppositions n'ont plus de boussole et sont totalement perdues". Ce qui ne devrait pas apaiser les débats de cette fin de semaine...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.