Près de Grenoble : il demande à ses voisins de baisser le son, il est passé à tabac

Près de Grenoble : il demande à ses voisins de baisser le son, il est passé à tabac

Le 3 juin dernier, un habitant de La Mure s'était rendu devant l'appartement de jeunes du quartier des Capucins pour leur demander de baisser le son.

Des remontrances qui n'avaient pas plu aux principaux concernés. En retour, l'un d'entre eux avait porté de violents coups au donneur de leçons et avait même agité un couteau. La victime avait également été passée à tabac, avant que sa compagne ne parvienne à les faire fuir en faisant semblant de filmer la scène.

Jugé il y a quelques jours par le tribunal correctionnel de Grenoble, le principal suspect a reconnu avoir été violent, mais a expliqué avoir agi de la sorte pour se défendre face à l'agressivité de la victime.

Le jeune homme de 28 ans, au casier judiciaire déjà rempli et en état de récidive, a écopé de 2 ans de prison selon le Dauphiné Libéré. La moitié a été prononcée avec sursis. A l'issue de l'audience, il a été incarcéré.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.