La découverte d'un corps calciné dans une voiture en feu, la diffusion de deux vidéos dont une de l'exécution... Le narcotrafic a fait parler la poudre ce week-end à Echirolles.
Dans un communiqué, le président du groupe d’opposition RN à Échirolles, Enzo Billon, dénonce une "situation devenue intenable".
Il accuse l’État et la municipalité d’Échirolles d’avoir laissé certains quartiers tomber sous l’emprise du trafic de stupéfiants.
Le conseiller municipal évoque une multiplication des points de deal, des rodéos urbains, des nuisances et des agressions, dénonçant également des effectifs jugés insuffisants au sein de la police municipale et de la police nationale.
Dix policiers municipaux supplémentaires réclamés
Avec les élus RN locaux et le groupe RN-UDR à la Métropole, Enzo Billon demande à la municipalité d’engager un "plan d’urgence", comprenant le recrutement de dix policiers municipaux supplémentaires ainsi que la mise en place de patrouilles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
L’élu interpelle également la députée écologiste de la 2e circonscription de l’Isère, Cyrielle Chatelain, qu’il appelle à "solliciter urgemment des moyens supplémentaires" auprès du gouvernement face à ce qu’il qualifie de "chaos sécuritaire".
Merci aux élus locaux RN, de faire avec le peu de moyens légaux à leur disposition.
Signaler RépondreMalheureusement, une majorité de Français persistent à se comporter comme des lâches en ne votant pas...
Et les autres, persistent à voter pour des partis qui depuis 50 ans, font du mal à la France et "emmerdent" les Français honnêtes.
Seul le RN, n'a jamais été à la tête du pays.
J'espère qu'en 2027, les Français vont enfin se réveiller et rejoindre les Patriotes, qui votent RN.
Quoi qu'ai pu faire ou tenter de faire ce jeune homme, ce qu'il a subi, est abominable.
Je suis de tout cœur, avec sa famille, ses proches.