Fontaine : une habitante blessée en tentant de calmer une altercation

Fontaine : une habitante blessée en tentant de calmer une altercation

En pleine intervention pour un malaise, des pompiers ont été confrontés à un voisin agressif. Et une habitante a été touchée à la main en voulant s'interposer.

La soirée de vendredi a pris une tournure tendue dans un immeuble de la rue Jean-Pain, à Fontaine. Alors qu’une équipe de secours était mobilisée pour venir en aide à une personne indisposée dans un appartement, des éclats de voix ont attiré l’attention des pompiers dans la cage d’escalier.

En quittant le logement où ils intervenaient, les secouristes se sont retrouvés face à un différend entre voisins. L’un des hommes, manifestement sous l’emprise de l’alcool, tenait une arme blanche tout en se montrant menaçant.

En avançant vers les pompiers, il a provoqué un mouvement de panique.

Une voisine a tenté de s’interposer pour apaiser la situation. Dans la confusion, elle a été blessée à la main par la lame. L’agresseur est ensuite retourné dans son appartement.

Les pompiers ont immédiatement pris en charge la victime avant de la conduire au centre hospitalier, où elle a reçu des soins et des points de suture.

Alertées, les forces de l’ordre se sont rendues sur place et ont interpellé le suspect à son domicile. Âgé de 17 ans, il a été placé en garde à vue.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.