Grenoble : le père repris de justice se montre violent à l'école de son fils

Grenoble : le père repris de justice se montre violent à l'école de son fils

Ce lundi matin, la semaine a très mal démarré pour cet homme de 36 ans.

Alors qu'il déposait son fils à l'école Sidi-Brahim à Grenoble, il s'est mis dans une colère noire car une Atsem ne lui aurait pas dit bonjour. Après l'avoir insultée, le ton est monté. Un autre parent d'élève a tenté de s'interposer selon le Dauphiné Libéré, mais le trentenaire l'a violenté, le saisissant par le cou et le plaquant contre un mur.

La police est intervenue et a placé le père en garde à vue. Il se trouve que cet individu a déjà eu des problèmes avec la justice, notamment pour des faits liés aux stupéfiants.

Jugé lors d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité mardi, il a écopé d'un an de prison avec sursis.

Du côté de l'école Sidi-Brahim où le personnel a été choqué par la scène, l'inspectrice d'académie est attendue sur place ce mercredi pour recueillir les témoignages.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.