Dunkerque-GF38 : une occasion en or ratée par Grenoble

Dunkerque-GF38 : une occasion en or ratée par Grenoble
DR GF38

La série des matchs nuls se poursuit pour le GF38.

Ce samedi soir pourtant, les circonstances ont fait que le déplacement à Dunkerque à l'occasion de la 6e journée de Ligue 2 auraient pu permettre aux hommes de Vincent Hognon de l'emporter.

En effet, à la 52e minute, Billy Koumetio était expulsé. En supériorité numérique, Grenoble n'a pas réussi à renverser la vapeur et trouver le chemin des filets. Avec 18 tirs mais seulement 5 cadrés, les coéquipiers d'Amine Sbaï ont été trop peu inspirés. Ou malchanceux en touchant les montants des cages nordistes.

Avec ce score nul et vierge (0-0), c'est donc la quatrième fois d'affilée que le GF38 partage les points depuis le début de la saison.

Toujours invaincus, les Isérois veulent évidemment regoûter rapidement à la victoire. Dès samedi prochain avec la réception de la lanterne rouge Quevilly au Stade des Alpes ?

X

Tags :

GF38

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.