Coups de feu, sabre et vol de trottinette à Grenoble : situation confuse place Saint-Bruno, un policier blessé

Coups de feu, sabre et vol de trottinette à Grenoble : situation confuse place Saint-Bruno, un policier blessé

Il est encore tôt dans l’investigation pour connaître toutes les nuances de l’affaire.

Ce dimanche après-midi vers 15h, un groupe d’une dizaine d’individus s’est rendu au bar-café Le Galopin place Saint-Bruno à Grenoble. Sur place, ils ont mis la main sur une trottinette puis ont pris la fuite en faisant usage de gaz lacrymogène.

Selon le procureur de la République Eric Vaillant, une personne serait ensuite sortie du café avec une arme longue mais son usage n’a pas encore été confirmé. Le Dauphiné Libéré avance que plusieurs détonations ont pourtant été entendues dans le quartier.

Le groupe de voleurs a été en partie retrouvé par les forces de l’ordre, visiblement guidées par de nouveaux coups de feu. L’un de ses membres a été interpellé rue Abbé-Grégoire alors qu’il était en possession d’un sabre. Un second a tenté de s’enfuir à nouveau en percutant un policier avec la trottinette. Dans l’accident, les deux ont été légèrement blessés puis hospitalisés.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Nupeste le 15/05/2023 à 09:36

Place saint Bruno , c'etait une paroisse paisible, un jardin d'enfant et un agréable marché, un quartier famillial , c'est devenu un zone communautaire ou sévi la racaille . Merci a la politique multiculturaliste gauchiste et libertaire

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.