Un homme hospitalisé d’office après un incendie volontaire ayant détruit 2 000 m2 de végétation à Barraux

Un homme hospitalisé d’office après un incendie volontaire ayant détruit 2 000 m2 de végétation à Barraux

Un homme soupçonné d’avoir volontairement déclenché un incendie dans un champ de Barraux a été interpellé mercredi 24 juin au soir après le signalement d’un témoin.

Selon les premiers éléments, l’individu aurait mis le feu à des herbes sèches. 

Alertés, les gendarmes de la compagnie de Meylan sont intervenus et ont procédé à son arrestation pendant que les sapeurs-pompiers maîtrisaient le sinistre.

L’incendie a détruit plus de 2 000 mètres carrés de végétation, sans menacer les habitations voisines. Placé en garde à vue, le suspect a été identifié comme souffrant de troubles psychologiques. À l’issue de son audition, il a été conduit au Centre hospitalier Alpes-Isère de Saint-Égrève, où il a été hospitalisé d’office.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.