Les Brûleurs de Loups se séparent d'Alexis Binner après son comportement inapproprié

Les Brûleurs de Loups se séparent d'Alexis Binner après son comportement inapproprié
DR BDL

La suite de la saison sera forcément moins aisée sans Alexis Binner.

Les Brûleurs de Loups ont annoncé se séparer de leur joueur de 27 ans d'un commun accord. Le Suédois était pourtant l'un des cadres de l'effectif grenoblois, qui avait prolongé son bail l'été dernier après l'obtention du titre en Ligue Magnus.

"Dernièrement, Alexis n’a pas été sélectionné sur les trois derniers matchs en raison d’une infraction disciplinaire interne. Cette décision assumée aurait pu pénaliser également la performance de l’équipe", justifie le club, sans donner de précisions sur le comportement inapproprié du défenseur.

"Fidèle à ses valeurs et sur le fondement de règles internes claires et non négociables, le club a fait le choix de privilégier l’équilibre collectif et la performance d’ensemble, estimant que ces principes sont essentiels à la réussite sportive sur le long terme", concluent les Brûleurs de Loups, qui se laissent désormais "la possibilité d’intégrer un nouveau défenseur en remplacement d’Alexis, afin de poursuivre ses objectifs pour la fin de saison".

De son côté, Alexis Binner, qui a déjà quitté Grenoble, est en partance pour le championnat de Finlande.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.