Près de Grenoble : il agresse sexuellement sa voisine octogénaire vulnérable et finit en prison

Près de Grenoble : il agresse sexuellement sa voisine octogénaire vulnérable et finit en prison

Une caméra installée dans un appartement du Pont-de-Claix a permis de révéler un geste déplacé d’un voisin venu aider une femme de 84 ans.

Un homme de 41 ans, venu aider une voisine très affaiblie au Pont-de-Claix, a été filmé en train de lui toucher la poitrine à deux reprises alors qu’il l’installait dans son lit. La scène, enregistrée par une caméra posée par le fils de la victime, a conduit le quadragénaire devant la justice grenobloise.

Déjà condamné pour des faits de violence, mais inconnu pour des infractions sexuelles, il a d’abord nié toute intention déplacée, évoquant l’alcool, avant d’admettre qu’un “geste lui avait échappé" selon le Dauphiné Libéré.

Le quadragénaire a été condamné à 8 mois de prison ferme, assortis de deux ans de suivi socio-judiciaire, dont une obligation de soins. Son nom sera ajouté au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.