A l'occasion du 8e de finale retour de Ligue des Champions, ils ont battu Frölunda sur leur patinoire du Scandinavium de Göteborg (1-2) grâce à des buts d'Alexis Binner et Alexandre Mallet. Un exploit retentissant, mais qui ne permet pas aux hockeyeurs grenoblois de poursuivre leur route. En effet, la défaite subie à domicile au match aller (1-3) n'a pas été remontée. Et ce sont donc les Suédois qui filent en quart de finale.
Le "rêve européen" s'achève. Place désormais au reste de la saison de Ligue Magnus. Quatrième au classement, Grenoble veut se relancer après avoir laissé ses rivaux prendre de l'avance. "Dans le vestiaire, il y a énormément de déception parce qu’on est une équipe de compétiteurs et qu’on avait envie de faire mieux. Il faut maintenant réussir à jouer ce hockey en Magnus également, c’est ce qu’on s’est dit à la fin du match", a ainsi réagi le capitaine des Brûleurs de Loups Sacha Treille mardi à l'issue de la rencontre en Suède.
Grenoble se déplacera à Anglet ce vendredi. Puis recevra Amiens dimanche, face à un public de Polesud qui va forcément fêter ses héros.