Le GF38 monte à Paris dans l’espoir d’éviter la zone rouge

Le GF38 monte à Paris dans l’espoir d’éviter la zone rouge
Le GF38 monte à Paris dans l’espoir d’éviter la zone rouge - DR

Déplacement dans la capitale pour les Grenoblois ce vendredi à 20h.

Dans le cadre du 11e match de la saison de Ligue 2, le GF38 se déplace sur le terrain du Red Star, actuel 4e du championnat.

La situation est tendue pour Grenoble qui avec 10 points amassés est aux coudes à coudes avec Dunkerque, Boulogne et Clermont. Une défaite face aux parisiens du Red Star pourrait bien faire basculer les Alpins dans la zone de relégation.

Depuis plusieurs matchs, sont constatés des progrès réalisés par le GF38 qui renversé Reims (2-4) avant de manquer cruellement un exploit face à Pau (1-1). Une bonne dynamique récente qui doit désormais avoir des retombées comptables au classement.

L'entraîneur Franck Rizzetto peut compter sur la pleine disponibilité de son effectif. De retour après sa paternité, Matthéo Xantippe a repris l’entraînement, tout comme Baptiste Mouazan. Seul Moussa Djitté reste à l’infirmerie, mais son retour est imminent.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.