Incendie aux 3 Brasseurs d’Échirolles : une cinquantaine d’employés à l’arrêt

Incendie aux 3 Brasseurs d’Échirolles : une cinquantaine d’employés à l’arrêt

Un important feu s’est déclaré mardi matin dans le restaurant 3 Brasseurs d’Échirolles, provoquant de lourds dégâts et la fermeture temporaire du site.

L’incendie débute peu après 10h d’une friteuse industrielle au rez-de-chaussée de l’établissement situé avenue du 8 Mai 1945, et embrase rapidement une partie du bâtiment et de sa toiture. La douzaine d’employés présents évacue, sans blessé à déplorer, tandis qu’une épaisse fumée s’échappe des lieux.

Près d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers interviennent alors pour maîtriser le sinistre et éviter toute propagation. En raison des fumées, la piscine municipale voisine est également évacuée par précaution.

Les dégâts, liés à la fois aux flammes et à la fumée, sont considérables. Le restaurant devra rester fermé plusieurs semaines, le temps d’évaluer et de réparer les dommages. En attendant, une cinquantaine de salariés se retrouvent en chômage technique, le temps que l’activité puisse reprendre.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.