Coup de couteau mortel entre voisines à Grenoble : la suspecte mise en examen et incarcérée

Coup de couteau mortel entre voisines à Grenoble : la suspecte mise en examen et incarcérée

Ce lundi soir, la principale suspecte dans la mort d'une habitante de la rue Danton à Grenoble a été mise en examen pour meurtre.

La jeune femme de 20 ans a été ensuite écrouée, tandis que l'enquête se poursuit.

Pour rappel, samedi soir, les secours et les policiers étaient intervenus dans le quartier Chorier-Berriat car une femme de 24 ans avait été poignardée à mort, notamment au thorax.

Selon l'avocat de la suspecte, Me Ronald Gallo, la victime aurait attaqué sa cliente parce qu'elle faisait trop de bruit dans l'immeuble. Elle serait également entrée dans son appartement sans y être invitée. C'est là que les coups de couteau ont été donnés, dans un état de légitime défense selon l'avocat qui avait réclamé une libération sous contrôle judiciaire.

Me Ronald Gallo pointe aussi du doigt le profil de la victime, condamnée en 2020 à 2 mois de prison avec sursis pour transport et détention de stupéfiants, ainsi que pour remise ou sortie irrégulière à détenu.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.