Cela fait suite à l'éviction de Nicolas Nadau. Mais Jeff Dubois, passé par Dax et champion de Pro D2 avec Bayonne en 2022, arrive à Grenoble avec des pouvoirs élargis puisqu'il est le nouvel entraîneur principal du club, avec un contrat signé jusqu'en 2028. Le président grenoblois Patrick Goffi en fait son nouvel homme fort, qualifiant Jeff Dubois de "patron du sportif" au FCG lors d'un point presse.
"Aubin Hueber reste et restera notre directeur du rugby, avec les fonctions que cela implique car beaucoup fabulent sur la fonction de chacun, a poursuivi le président. Il n’intervient pas sur le terrain, le management du terrain reviendra à Jeff. Aubin s’occupera de la coordination au sein du sportif, sans oublier des relations avec les institutions et les divers projets du club. Il n’y a pas d’ambiguïté".
Quant à Patrick Pézery, entraîneur des avants, il aurait promis aux dirigeants qu'il resterait au FCG jusqu'à la fin de son contrat.
La reprise de l'entraînement doit avoir lieu dimanche. L'attitude des joueurs, qui avaient fait grève et menacé de boycotter la réception de Provence Rugby la semaine dernière après la mise à pied de Nicolas Nadau, sera à surveiller ces prochains jours.