A Reims, le GF38 crée l'exploit (2-4)

A Reims, le GF38 crée l'exploit (2-4)
A Reims, le GF38 crée l'exploit (2-4) - DR

Ce samedi après-midi, le GF38 a ramené une victoire capitale de Reims. Chez l'un des favoris pour la remontée, les Isérois n'ont pas tremblé et s'imposent au mental (2-4).

Sur le papier, la rencontre comptant pour la 9e journée de Ligue 2 devait tourner en faveur de Reims. D'ailleurs, les locaux ont dominé tous les compartiments du jeu, avec une possession de balle de 64% et 21 tirs tentés.

Mais en face, le GF38, en proie à des résultats calamiteux, a trouvé la bonne formule faite d'efficacité clinique.

En effet, sur les six tirs isérois, quatre ont été cadrés, pour quatre buts inscrits.

Yadaly Diaby ouvrait le score à la 6e minute, imité ensuite par Gaëtan Paquiez à la 28e. Et si Keito Nakamura réduisait l'écart à la 35e (1-2), Grenoble n'était jamais mené.

En seconde période, Matthéo Xantippe (72e) puis Evans Maurin (80e) améliorait l'avance grenobloise, tandis que Abdoul Koné sauvait l'honneur pour Reims à la 87e.

Score final : 2-4.

Quatorzième au classement, Grenoble se sort de la zone rouge. Le 17 octobre prochain, il faudra recevoir Pau au Stade des Alpes.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.