Sortie de crise pour le FCG ? La rencontre face à Provence Rugby se jouera vendredi

Sortie de crise pour le FCG ? La rencontre face à Provence Rugby se jouera vendredi

La grève des joueurs n'aura duré qu'une journée.

Ce jeudi matin, le FCG a retrouvé le chemin de l'entraînement. Ce qui officialise la tenue de la rencontre de Pro D2 ce vendredi soir contre Provence Rugby au Stade des Alpes.

Le club craignait que la grève n'entraîne le report du match.

Pour rappel, les rugbymen isérois contestaient la mise à pied de Nicolas Nadau, entraîneur des trois-quarts du FCG, qui avait tenu des propos véhéments à l'encontre du médecin vendredi dernier.

Dans un communiqué publié mercredi, la direction indiquait "regretter la prise de position de ses joueurs, qu’il juge malheureuse à l’égard des spectateurs et partenaires qui soutiennent le FC Grenoble Rugby au quotidien et contribuent directement au financement de leur salaire. Le club espère que la rébellion de ses joueurs se traduira avant tout sur le terrain, dès vendredi. Le FC Grenoble Rugby réaffirme sa volonté de collaborer dans un climat serein et respectueux avec l’ensemble des acteurs du sport, et rappelle son attachement à une pratique responsable et exemplaire"

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.