Attaque avortée d'un fourgon blindé à Grenoble : six nouvelles interpellations

Attaque avortée d'un fourgon blindé à Grenoble : six nouvelles interpellations

L'enquête se poursuit.

Et elle vient de permettre l'interpellation de six nouveaux suspects, potentiellement mêlés à l'attaque avortée d'un fourgon blindé devant la Banque de France de Grenoble le 24 avril dernier.

Selon le Dauphiné Libéré, il s'agit d'individus liés au grand banditisme et originaire de la région.

Ces arrestations ont été menées mardi matin avec le renfort du Raid et de la BRI de Lyon. Elles se rajoutent aux deux interpellations réalisées dans la foulée de la tentative de braquage.

Pour rappel, le 24 avril dernier, la police avait mis en fuite une équipe de malfaiteurs qui comptait s'en prendre à un fourgon Loomis qui sortait de la Banque de France boulevard Edouard-Rey. Les suspects, répartis dans deux voitures, étaient en plein repérage des lieux lorsque les forces de l'ordre avaient remarqué leur petit manège. Des armes avaient été retrouvées dans l'un des véhicules abandonnés après une course-poursuite.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.