Boulanger poignardé par des voleurs à Grenoble : la victime croit reconnaitre ses agresseurs, les deux Roms finalement libérés

Boulanger poignardé par des voleurs à Grenoble : la victime croit reconnaitre ses agresseurs, les deux Roms finalement libérés

Lundi matin à l'aube, un boulanger était poignardé à Grenoble après avoir poursuivi des voleurs de pains.

Mise à jour : le parquet de Grenoble a annoncé que la victime s'était trompée et que les deux hommes qu'elle avait identifiés comme étant ses agresseurs n'étaient en réalité pas mêlé à cette affaire. Ils ont donc été laissés libres à l'issue de leur garde à vue.

Article initial : Malgré la gravité de ses blessures, la victime a pu sortir de l'hôpital. Et ce mercredi après-midi, alors qu'il se trouvait dans une pharmacie à proximité de la boulangerie de la rue Ampère, elle a reconnu deux de ses agresseurs.

Le ton est monté entre le ressortissant malien de 24 ans et ces deux individus. Ces derniers ont même appelé à la rescousse des amis et des membres de leur famille, qui vivaient dans le camp de Roms de la rue Antoine Polotti. Rapidement, des dizaines d'entre eux sont arrivés devant la pharmacie, pour prendre à partie le boulanger.

La police est arrivée sur place, mais a dû attendre le soir pour pouvoir investir le campement et interpeller les deux suspects désignés par la victime.

L'enquête se poursuit.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.