Grenoble : un quinquagénaire qui détenait de la drogue refuse d’obtempérer et engage une course-poursuite avec la police

Grenoble : un quinquagénaire qui détenait de la drogue refuse d’obtempérer et engage une course-poursuite avec la police

La scène n’aura duré que quelques minutes.

Ce jeudi après-midi, un automobiliste, âgé de 55 ans, a refusé d’obtempérer à un contrôle routier de la Brigade spécialisée de terrain (BST) aux alentours de 16h. L’individu a immédiatement pris la fuite, déclenchant une course-poursuite dans les rues de Grenoble. Celle-ci n’a duré que quelques minutes, puisque le quinquagénaire a pris la fuite à pied.

Les fonctionnaires ont ensuite réussi à l’interpeller quelques mètres plus tard, à proximité de la rue Général-Mangin. En procédant à la fouille du véhicule de l’individu, plusieurs barrettes de haschich ont été retrouvées, expliquant en partie le refus d’obtempérer.

Une enquête a été ouverte, tandis que l’individu a été placé en garde à vue.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.