Ligue 2 : le Grenoble Foot 38 se rend à Clermont pour tenter de sortir du ventre-mou

Ligue 2 : le Grenoble Foot 38 se rend à Clermont pour tenter de sortir du ventre-mou
Ligue 2 : le Grenoble Foot 38 se rend à Clermont pour tenter de sortir du ventre-mou - DR

Enfin une victoire pour le GF38 ?

La saison de Ligue 2 est encore longue. Pourtant, elle semble être repartie sur les mêmes bases pour le Grenoble Foot 38, c’est-à-dire très moyennes. Une défaite deux buts à un à Troyes en ouverture, mélangée à un nul peu rassurant face à Laval au Stade des Alpes, le GF38 manque clairement de confiance et pointe à la 14e place du championnat. "Le classement est très anecdotique", comme l’a expliqué Franck Rizzetto.

Présent en conférence de presse avant la troisième journée de Ligue 2 contre le Clermont Foot 63, prévue ce vendredi soir (20h, beIN SPORTS), le technicien isérois s’est montré rassurant concernant la suite. "Une saison, c’est très, très long et il y a encore des incertitudes à lever. Toutes les équipes veulent avoir leur première victoire. Certaines y sont arrivées, nous pas encore, j’espère que va arriver rapidement, pour agrémenter notre confiance", a-t-il affirmé.

Mais en face, les Auvergnats ne vont pas se laisser faire devant leur public du Gabriel-Montpied, d’autant plus qu’ils sont également en quête de leur première victoire de la saison. "Je trouve cette équipe beaucoup plus cohérente par rapport à la saison dernière. Il y a une nouvelle dynamique, ils ont mis un nouveau coach (le duo Grégory Proment-Sébastien Mazeyrat, ndlr) et c’était déjà plus cohérent sur leur fin de saison dernière. Et là, ils sont repartis dans le même état d’esprit", a déclaré Franck Rizzetto.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.