Victime d'une fusillade à Grenoble, il écope de 2 ans de prison ferme

Victime d'une fusillade à Grenoble, il écope de 2 ans de prison ferme

Deux ans de prison ferme ont été prononcés contre l’homme blessé par balle samedi matin dans le quartier du Village olympique à Grenoble. Une cinquantaine de munitions avait été retrouvée à son domicile.

De victime à condamné. Un homme avait été blessé par balle samedi matin dans le quartier du Village olympique à Grenoble alors qu’il rentrait de soirée avec une amie. Mais après avoir été transporté au CHU Grenoble Alpes pour sa blessure, il a été interpellé et placé en garde à vue dès sa sortie.

Car une perquisition fructueuse avait été réalisée à son domicile, avec la découverte d'une cinquantaine de munitions ainsi que des chargeurs de différentes armes à feu et un gilet pare-balles. 

Déjà condamné en 2023 pour trafic de drogue, l'individu a finalement été reconnu coupable de détention d’armes de catégorie B en récidive et refus de remettre aux policiers le code de son téléphone selon le Dauphiné Libéré. Il est condamné à 2 ans de prison dont 8 mois avec sursis et a été placé en détention.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.