Un appel à témoins lancé après l’accident mortel sur l’autoroute A48

Un appel à témoins lancé après l’accident mortel sur l’autoroute A48
Un appel à témoins lancé après l’accident mortel sur l’autoroute A48 - DR

Un appel à témoins a été lancé par la police de Grenoble après l’accident mortel survenu ce lundi 21 juillet soir sur l’autoroute A48 au niveau de Saint-Egrève.

Trois jours auparavant, un accident mortel s’est produit sur l’autoroute A48 au niveau Saint-Egrève. Trois véhicules se sont percutés peu avant 23h30 ce lundi 21 juillet dans le sens Lyon-Grenoble. Cet accident a coûté la vie à une jeune femme de 21 ans et deux autres personnes ont été blessées. Elles ont été conduites en "urgence relative" au CHU de Grenoble.

Un appel à témoins a donc été lancé par la police de Grenoble ce jeudi 24 juillet. Elle recherche "toutes personnes susceptibles de fournir des informations sur cet accident".

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l’accident. Une personne a déjà été interpellée, avant d’être relâchée.

Les témoins sont alors invités à appeler l’hôtel de police au 04 76 60 40 40.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.