Près de Grenoble : un entrepôt de stockage détruit par un violent incendie

Près de Grenoble : un entrepôt de stockage détruit par un violent incendie
Près de Grenoble : un entrepôt de stockage détruit par un violent incendie - DR

Un violent incendie a détruit entièrement un entrepôt de stockage d’anciens véhicules à Albenc, près de Grenoble.

Ce sont 700 mètres carrés qui ont été complètement détruits par les flammes. Un entrepôt à ossature métallique utilisé pour stocker d’anciens engins de travaux publics, des épaves de voitures, des caravanes et des engins agricoles, a été totalement détruit dans la nuit de lundi à mardi après un violent incendie.

Situé place de la Gare à l’Albenc, le feu s’est déclaré pour une raison inconnue vers 2h15. A l’arrivée des sapeurs-pompiers, les flammes avaient pris possession de l’entièreté du bâtiment. Quatre lances ont été établies, mais n’ont pas réussi à sauver la structure qui a fini par s’effondrer.

Des bouteilles de gaz présentes dans l’entrepôt ont engendré de multiples explosions. Celles-ci ont projeté un morceau de béton vers la toiture d’une maison voisine.

Une partie habitation emménagée dans l’édifice a été totalement détruite. Son occupant ne se trouvait pas dans le lieu. Une enquête pour déterminer les circonstances de l’incendie a été ouverte.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.