Hockey sur glace : les Ours de Villard ont-ils enfin trouvé un successeur pour la présidence du club ?

Hockey sur glace : les Ours de Villard ont-ils enfin trouvé un successeur pour la présidence du club ?

Le club de hockey sur glace de Villard-de-Lans (D1) aurait trouvé son nouveau président, en la personne de Pascal Favarin.

Le 26 avril dernier, nous apprenions, par le biais de nos confrères du Dauphiné Libéré, que le président des Ours de Villard-de-Lans, Frédéric Bertrand, voulait céder sa place à l’issue de cette saison de Division 1. En poste depuis 2016, il avait pris sa décision à la suite d’importants désaccords entre les membres du bureau directeur sur l’avenir du club isérois.

Pascal Favarin pour redresser les Ours de Villard ?

Jusqu’à ce lundi 5 mai, le club n’avait trouvé aucun potentiel successeur à Frédéric Bertrand, de quoi sérieusement inquiéter les salariés. Mais il semblerait que le prochain président porte le nom de Pascal Favarin. Ancien gardien de but de l’équipe sénior pendant 19 saisons et entraîneur assistant dans le majeur, il a officiellement candidaté.

"Nous continuerons à travailler sur le développement et l’épanouissement de nos jeunes dans le cadre de leur double projet sportif et scolaire, de leur accès à la performance, avec comme finalité dans cette perspective notre équipe sénior Division1.

Nous nous engagerons pour une deuxième année à relever le défi du maintien en Division 1 pour notre équipe fanion, à pérenniser notre participation à cet échelon avec nos moyens, pour que nos joueurs continuent à nous faire vibrer à André Ravix et à faire rayonner les couleurs de Villard-de-Lans et du Vercors aux quatre coins de France", a-t-il déclaré dans un communiqué.

L’ex vice-président du hockey mineur est, pour le moment, le seul candidat pour ce poste. L’élection va se dérouler en juin prochain.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.