Valenciennes-GF38 : la défaite de la "honte" contre un condamné (2-0)

Valenciennes-GF38 : la défaite de la "honte" contre un condamné (2-0)
DR GF38

Vivement la fin de la saison.

Si certains doutaient encore du manque d'implication de certains joueurs du GF38, le déplacement à Valenciennes samedi soir dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2 a clairement pointé les travers d'une équipe malade.

Car jouer sur la pelouse de Valenciennes, dernier du championnat et promis à la relégation, c'est normalement la promesse de prendre trois points faciles. De son côté, Grenoble restait sur une défaite contre Saint-Etienne mais aussi une victoire à Annecy.

Sauf que les Isérois ont pris la rencontre par dessus la jambe. Et Valenciennes l'a emporté sous une pluie battante, grâce à des buts de Nick Venema à la 29e minute et Flamarion à la 56e. Score final : 2-0.

Une défaite de la "honte" comme l'a indiqué après coup l'entraîneur Laurent Peyrelade.

Le week-end prochain, il faudra recevoir Concarneau, avant-dernier du classement. Idéal pour un sursaut, mais aussi pour continuer à descendre aux enfers.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.