Interpellé aux Deux-Alpes en festival, il écope d’un an de prison ferme pour trafic de drogues

Interpellé aux Deux-Alpes en festival, il écope d’un an de prison ferme pour trafic de drogues

Interpellé lors de contrôles liés au Rise Festival, un homme de 40 ans a été jugé en procédure accélérée et lourdement sanctionné pour détention et trafic de stupéfiants.

Un important dispositif de contrôle déployé aux Deux-Alpes à l’occasion du Rise Festival a conduit à l’arrestation d’un Isérois d’une quarantaine d’années. Lors de son interpellation, les gendarmes ont mis la main sur plusieurs drogues, dont de la cocaïne, de l’ecstasy et du cannabis, dissimulées sur lui.

Les investigations se sont poursuivies à son domicile de Bourgoin-Jallieu. Les militaires y ont découvert des stocks bien plus conséquents, avec plusieurs centaines de grammes de cannabis sous différentes formes, des dizaines de comprimés d’ecstasy, ainsi que d’autres substances de synthèse et de la cocaïne.

Jugé en procédure accélérée à Grenoble, le quadragénaire a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme, ainsi qu'à une amende de 6000 euros, et aussi à une interdiction de séjour dans le sud de l’Isère.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.