Deux grands rendez-vous du sport féminin prévus au Stade des Alpes à Grenoble en 2026 

Deux grands rendez-vous du sport féminin prévus au Stade des Alpes à Grenoble en 2026 
Deux grands rendez-vous du sport féminin prévus au Stade des Alpes à Grenoble en 2026 - DR

En 2026, le Stade des Alpes deviendra l’un des lieux phares du sport féminin avec la tenue de deux affiches internationales de rugby et de football.

Le Stade des Alpes et ses 20 000 places s’apprêtent à vivre une année marquante.

En effet, l’enceinte grenobloise accueillera coup sur coup les équipes nationales féminines de rugby et de football. Le 11 avril, la sélection tricolore de rugby ouvrira son Tournoi des VI Nations à domicile face à l’Italie, une entrée en matière qui ramènera les demi-finalistes du dernier Mondial en terre iséroise.

Ce rendez-vous lancera une édition particulièrement dense pour les rugbywomen, qui enchaîneront ensuite des rencontres contre l’Irlande puis l’Angleterre.

Moins de deux mois plus tard, le 9 juin, ce sera au tour des footballeuses françaises de fouler la pelouse grenobloise pour leur ultime match de qualification au Mondial 2027 au Brésil, avec l’Irlande en visite.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.