GF38-Dunkerque : trois points mais une rupture avec les supporters (1-0)

GF38-Dunkerque : trois points mais une rupture avec les supporters (1-0)

Ce samedi, les supporters du GF38 sont passés par tous les états.

Au Stade des Alpes, ils ont enfin goûté à la victoire cette saison, grâce aux trois points glanés face à Dunkerque (1-0). Un court succès grâce à un but de Stone Mambo à la 3e minute, et qui éloigne un peu les Isérois des tréfonds du classement de Ligue 2.

Mais le GF38 s'est aussi fâché avec ses fans, car la direction a annoncé annuler la soirée des supporters prévue à l'issue de la rencontre. Car un deal avait été passé avec les groupes, pour en finir avec la banderole "beIN tue la L2", qui fustige la programmation des rencontres au bon vouloir de la chaîne qatarie.

Or, la banderole a tout de même été déployée ce samedi au Stade des Alpes. "De ce fait, bien conscient de prononcer une sanction collective, le club se voit dans l’obligation d’annuler ce moment attendu par tous.
Le club s’excuse d’avance auprès de tous ses supporters et cherchera le meilleur compromis pour qu’à l’avenir règne une ambiance festive poussant ses joueurs vers les sommets au Stade des Alpes et ailleurs", réagit le club.

Place désormais à la réception d'Annecy vendredi soir, dans une ambiance qui risque de sonner creux.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.