Piscine Jean Bron : la mairie de Grenoble évoque une "saison exceptionnelle"

Piscine Jean Bron : la mairie de Grenoble évoque une "saison exceptionnelle"

Avec les épisodes de canicule et un été relativement radieux, les bassins de la piscine Jean Bron ont fait le plein.

La Ville de Grenoble se félicite même d'une "saison exceptionnelle", révélant avoir accueilli 82 825 baigneurs entre le 14 juin et le 31 août. Une forte hausse par rapport à 2024 (78 683 entrées) et 2023 (60 442).

Si la saison estivale est désormais terminée, l'année se poursuit à la piscine Jean Bron puisque les scolaires et les clubs prennent le relais.

"Alors que la piscine Clos d’Or fait l’objet d’importants travaux de rénovation, la piscine Jean Bron accueillera les scolaires et les clubs jusqu’à la Toussaint puis d’avril à juin 2026. Des travaux ont été réalisés à Jean Bron pour permettre cet accueil avec l’installation d’une couverture thermique, d’un éclairage led et de barnums et deux vestiaires collectifs sécurisés ont également été créés à cette fin", poursuit la mairie grenobloise dans un communiqué.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.