Les trois anciens rugbymen du FC Grenoble condamnés pour viol en réunion seront rejugés en appel l’année prochaine

Les trois anciens rugbymen du FC Grenoble condamnés pour viol en réunion seront rejugés en appel l’année prochaine

Condamnés en décembre dernier pour le viol en réunion d’une étudiante, trois ex-joueurs du FC Grenoble auront un deuxième procès du 25 mars au 3 avril 2026.

Rory Grice, Denis Coulson et Loïck Jammes, trois anciens rugbymen professionnels du FC Grenoble, ont été condamnés en première instance par la cour d’assises de Gironde le 13 décembre dernier à 12 ans pour le premier et 14 ans pour les deux suivants de réclusion criminelle.

En cause, le viol en réunion d’une étudiante dans un hôtel de Mérignac (près de Bordeaux), en mars 2017.

Ce lundi, les trois individus ont appris qu’un procès en appel aura lieu du 25 mars au 3 avril 2026, à Angoulême. Au total, cinq rugbymen étaient condamnés, mais les deux autres anciens joueurs, Chris Farrell et Dylan Hayes, n’ont pas fait appel de leur condamnation.

Dans l’attente de leur deuxième jugement, Rory Grice, Denis Coulson et Loïck Jammes sont actuellement incarcérés à la maison d’arrêt de Gradignan, en Gironde.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.